SAP VIM / OpenText

opentext-home-page-banner-1900x558-release-16-v2

DÉMATÉRIALISATION DE FACTURES AVEC SAP VENDOR INVOICE MANAGEMENT (VIM) BY OPENTEXT.

L’effort nécessaire aux traitements actuels des factures fournisseurs dans le cadre du processus « accounts payable » (AP) est pour la plupart des entreprises du secteur privé comme du secteur public un poste de charges conséquent. VIM optimise et simplifie votre processus de saisie, en passant par la gestion tout en intégrant le routage des factures fournisseurs au travers du processus AP.

Les retours sur investissement les plus significatifs avec la solution « SAP VIM by OpenText » sont notamment la rapidité avec laquelle une facture peut être approuvée et la capacité d’amélioration pour visualiser et tracer un document durant le processus d’approbation. En un seul « click » vous savez immédiatement quelles factures sont « bloquées », pour quelle raison et chez qui. De même, vous pouvez visualiser de manière synthétique les factures non encore comptabilisées. Ces bénéfices vous permettent notamment d’anticiper les actions à entreprendre en vue de finaliser le processus.

Nous travaillons conjointement avec OpenText et SAP pour la commercialisation et l’intégration de la solution SAP VIM (Vendor Invoice Management) by OpenText.

www.opentext.com

opentext