Nos valeurs

Plus que prestataire, nous avons à cœur d’être partenaire de nos clients sur le long terme, mettant en œuvre des solutions pragmatiques répondant réellement à leurs besoins. Cette philosophie se traduit dans les valeurs de notre entreprise.


valeur_1

Engagement

La valeur d’engagement signifie d’abord la détermination et la persévérance tant dans les choix de l’entreprise que dans son travail. Elle sous-entend également l’idée d’implication, le fait de se sentir concerné et d’agir de manière responsable et bénéfique à l’entreprise. Elle fait également référence à l’esprit d’équipe dès lors que chacun apporte ses compétences au groupe et s’engage au côté des autres membres de l’entreprise.


valeur_2

Innovation

La valeur d’innovation se traduit par sa capacité d’apporter des réponses en adaptant un système de base de manière créative. Mais c’est aussi de participer à l’évolution des produits (SAP) que neo technologies met en application en remontant son expérience et ses suggestions à l’éditeur.


valeur_3

Savoir-faire

La valeur de savoir-faire signifie une manière unique de résoudre les problèmes et d’articuler, de mettre en œuvre et d’associer l’ensemble des connaissances, des expériences et des compétences accumulées.


valeur_4

Exigence

La valeur d’exigence traduit le niveau d’attente que l’entreprise et chacun de ses collaborateurs a vis-à-vis de lui-même et des autres. C’est aussi le respect de ses engagements et la responsabilité qui conduit chacun à assumer ce qu’il entreprend.


valeur_5

Humilité

La valeur d’humilité signifie être conscient de ses capacités comme de ses limites. Elle traduit l’idée que personne ne peut à lui seul prétendre tout maîtriser et conduit à s’ouvrir aux connaissances que d’autres peuvent nous apporter. neo technologies répond à cela par un esprit de partenariat très développé.


valeur_6

Disponibilité

La valeur de disponibilité signifie d’abord la mobilité avec laquelle les collaborateurs sont attentifs à leur environnement, la réactivité dont ils font preuve. Mais c’est aussi la capacité à écouter l’autre, son collègue et son client, et à comprendre sa situation. La disponibilité dans ce sens est alors source de nouveaux projets.


gotop