Votre satisfaction est notre objectif

neo technologies offre un service de support certifié SAP PCoE (Partner Center of Expertise) répondant aux plus hautes exigences de ses clients et partenaires.


partenaires
Une équipe Support compétente à votre service

  • Une équipe dédiée pour le traitement et le suivi des demandes
  • Dévouée et sensible aux attentes de vos utilisateurs
  • Un esprit d’équipe et des valeurs partagées
  • Un haut niveau de formation et de certification


cetificat
Des processus efficients à votre disposition

  • Nous traitons vos demandes à tous les niveaux, jusqu’à la relation avec SAP
  • Conforme aux meilleures pratiques d’audit
  • Nos efforts concentrés sur vos besoins
  • Des processus administratifs épurés
    3500+ demandes par année

Bénéficiez de notre expérience

Dans une recherche perpétuelle d’efficience, notre organisation est conçue pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais en s’appuyant sur toute la chaîne de compétences de neo (consultants fonctionnels, techniques et développement).


couteau-suisse
Le centre de services neo complète votre organisation

  • Haute disponibilité pour le traitement de vos incidents
  • Une couverture fonctionnelle et technique
  • Des solutions pragmatiques basées sur notre connaissance de votre métier
  • Un accès facilité à nos experts
  • Une aide à la décision grâce à des indicateurs et rapports ciblés


rouage
Gestion complète de vos opérations

  • Monitoring et alerting automatiques des solutions SAP
  • Exécution et surveillance de vos opérations d’exploitation
  • Gestion de vos utilisateurs, rôles et autorisations
  • Contribution aux opérations de maintenance et aux changements (mises à jour, lotissements, packages)
  • Planification des indisponibilités et réalisation des mises en production

etoiles

Nous mettons à votre disposition une plateforme de ticketing JIRA et une organisation efficace pour garantir la réactivité, la traçabilité et la meilleure qualité tout au long du processus.


Contactez-nous

gotop