Pour agrandir son équipe,
neo technologies
recherche
un(e)
Chef(fe) de projet SAP

neo technologies souhaite renforcer ses équipes afin de diriger des projets de migration, d’implémentation et d’évolution de la suite S/4HANA.

Son objectif? Assurer la gestion du projet et intervenir sur les différentes phases de la mise en œuvre de SAP: avant-vente, analyse des besoins, conseil et paramétrage.

Description détaillée du poste de Chef(fe) de projet SAP

Votre mission

Vous dirigerez des projets de migration, d’implémentation et d’évolution de la suite S4/HANA. Vous occuperez un poste clé dans notre équipe « Opérations et projets » en qualité de chef(fe) de projet senior et interviendrez sur les différentes phases de la mise en œuvre de SAP: avant-vente, analyse des besoins, conseil et paramétrage.

Expérience requise

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience de plusieurs années dans la gestion de projets de mise en œuvre de SAP (ECC et S4/HANA). Vous travaillez de manière indépendante et aimez le contact avec la clientèle. Votre qualité relationnelle, votre rigueur et votre capacité d’adaptation sont autant d’atouts pour réussir dans ce nouveau challenge.

Compétences souhaitées

  • Des connaissances d’anglais et/ou d’allemand sont un plus.

Exigences particulières du poste

  • Diplôme d’une haute école dans l’informatique, la gestion ou l’économie (HEC, HES, université, EPF).
  • Formation et certification en gestion de projet (IPMA, PMI, HERMES…)
  • minimum en qualité de chef(fe) de projets.
  • Capacité à intervenir dans toutes les phases d’un projet: avant-vente, analyse, conseil, paramétrage et implémentation.
  • Aisance dans la communication avec les collègues et les clients.
  • Langue maternelle française.
Envoyer un mail à Neo Technologies

Intéressé(e)?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation
par email à:

neo technologies
en bref

neo technologies est leader en Suisse dans le consulting et les solutions SAP pour les marchés de l’énergie et du secteur public ainsi qu’un acteur majeur des secteurs de l’industrie, de la distribution et des services. Son siège est à Renens et ses filiales à Zürich et Lugano.

Ses activités principales sont la réalisation de projets d’intégration de l’ERP SAP ainsi que la maintenance technique et applicative, certifiée par l’éditeur SAP (PCoE Partner Center of Expertise).

Elle a réalisé en 2018 plus de 14 MCHF de chiffre d’affaires. Gold Partner de SAP, neo fonde toute sa stratégie vers la maîtrise et le déploiement des solutions du leader mondial des ERP dont elle est un des partenaires principaux en Suisse.