Pour agrandir son équipe,
neo technologies
recherche
un(e)
Consultant(e) SAP Finance & Responsable opérations client

neo technologies souhaite renforcer ses équipes afin d’accompagner ses clients dans leur projet d’implémentation et évolution SAP Finance et SAP Business Suite.

Son objectif? Guider les clients  et assurer une intégration optimale.

Description détaillée du poste de Consultant(e) SAP Finance & Responsable opérations client

Votre mission

Vous participerez à des projets d’implémentation et d’évolution des modules de gestion financière de SAP S/4HANA et SAP Business Suite.

Vous occuperez un poste clé dans notre équipe Service Client en qualité de Consultant Senior Finance et responsable opérations client. En collaboration étroite avec le management et les équipes de neo technologies, vous interviendrez dans le cadre de la maintenance applicative de la solution SAP.

D’une part, vous interviendrez comme expert SAP finance pour le traitement des incidents, des évolutions et des projets rattachés à la gestion du cycle de vie SAP.

D’autre part, vous serez garant de l’intégrité et de la cohérence de la solution pour l’un de nos clients pour lequel nous assurons la maintenance globale SAP. Vous serez l’interlocuteur privilégié du client avec une vue sur l’ensemble des opérations et des projets SAP, vous organiserez avec lui la gestion des releases ainsi que la roadmap de la solution. Vous serez garant de la satisfaction du client.

Expérience requise

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience significative dans la maintenance applicative de SAP S/4HANA ou ECC 6.0 sur la partie finance et maîtrisez parfaitement les processus financiers (comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie, immobilisations, budget, …) idéalement dans différentes industries. Une connaissance de FI-CA et/ou FM est un avantage.

Vous travaillez de manière indépendante et aimez le contact avec la clientèle.

Votre qualité relationnelle, votre rigueur et votre capacité d’adaptation sont autant d’atouts pour réussir dans ce nouveau challenge.

Compétences souhaitées

  • Maîtrise des principaux processus/composants finances dans différents secteurs d’activité (institutions publiques, énergie, secteur privé)
  • Capacité à intervenir dans un cadre de maintenance applicative : Gestion des incidents, Gestion des évolutions et changements, Gestion des mises en production et amélioration continue
  • Capacité à intervenir dans certaines phases de projet SAP
  • Aisance dans la communication avec les collègues et les clients
  • Excellente capacité d’organisation

Exigences particulières du poste

  • Diplôme d’une haute école dans la gestion ou dans l’économie (HEC, HES, Economie)
  • Maitrise parfaite du français.
  • Des connaissances d’anglais et/ou d’allemand sont souhaitées.
  • Des connaissances de SAP FICA et/ou FM sont un plus.
  • Des connaissances de SAP S4/HANA sont un plus.
  • Des connaissances ITIL sont un plus.
Envoyer un mail à Neo Technologies

Intéressé(e)?

                   N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation ci-dessous


    Ajouter un fichier (docx, PDF)
    X

    neo technologies
    en bref

    neo technologies est leader en Suisse dans le consulting et les solutions SAP pour les marchés de l’énergie et du secteur public ainsi qu’un acteur majeur des secteurs de l’industrie, de la distribution et des services. Son siège est à Renens et ses filiales à Zürich et Lugano.

    Ses activités principales sont la réalisation de projets d’intégration de l’ERP SAP ainsi que la maintenance technique et applicative, certifiée par l’éditeur SAP (PCoE Partner Center of Expertise).

    Elle a réalisé en 2018 plus de 14 MCHF de chiffre d’affaires. Gold Partner de SAP, neo fonde toute sa stratégie vers la maîtrise et le déploiement des solutions du leader mondial des ERP dont elle est un des partenaires principaux en Suisse.