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SAP Service Delivery Manager

neo technologies recrute son/sa prochain(e) SAP Service Delivery Manager. Tu seras chargé(e) de garantir une expérience client d’exception en supervisant toutes les activités opérationnelles liées à la prestation de service. En tant que point de contact privilégié, tu seras au cœur des relations clients/collègues, contribuant ainsi à renforcer notre collaboration, augmenter notre efficacité et soutenir le développement commercial.

Description détaillée du poste de SAP Service Delivery Manager

Mission

  • Garantir la qualité de service

Tu seras le/la gardien(ne) de la qualité du Service Client, orchestrant des réunions régulières avec nos clients pour suivre la qualité des prestations fournies. En veillant à la clarté des actions pour toutes les parties prenantes, tu faciliteras les échanges sur les défis, les risques et les occasions à saisir, assurant ainsi une expérience client optimale. Tu auras une vue à 360° sur les activités de nos clients maitrisant ainsi leur roadmap et permettant d’anticiper et de planifier les défis à venir.

Côté neo, tu seras en soutien auprès de tes collègues qui œuvrent pour ces clients. Tu récolteras leurs besoins, les risques et les opportunités en vue d’améliorer la qualité de service et la relation client.

  • Assurer la coordination et la médiation

Lors de cas complexes ou d’incidents à impact élevé, tu seras le point de contact privilégié, assurant une communication transparente et continue avec le client. Ton rôle consistera à le tenir informé de l’évolution de la situation et à le rassurer quant à la prise en charge des cas.

Côté neo, tu viendras en soutien organisationnel et/ou technique et tu prendras le lead lorsque cela sera nécessaire.

  • Assurer un rôle de chef(fe) de projet

Pour les demandes d’évolution nécessitant de la coordination, tu piloteras ces demandes en collaboration avec le KAM pour la dimension commerciale et avec tes collègues pour la réalisation fonctionnelle et technique.

  • Analyser et suivre la performance

Tu seras chargé(e) du suivi budgétaire et de l’analyse du travail fourni au client en relation avec les termes du contrat. Ton objectif sera de sensibiliser le client à ces données et de prendre les mesures nécessaires pour garantir une gestion financière et opérationnelle efficace et transparente de nos engagements contractuels (SLA).

Expérience requise

  • De formation supérieure (universitaire ou HES ou équivalent), tu disposes d’une expérience significative de minimum 5 ans en tant que Service Delivery Manager (SDM)

Compétences demandées

  • Un background comme Consultant(e) SAP, Chef(fe) de projets, Business Analyst ou tout autre rôle en lien avec cette activité est considéré comme un plus.
  • Tu as une forte orientation résultats et est doté(e) de fortes compétences en leadership. Tu possèdes également une excellente vision opérationnelle des activités d’une entreprise de services IT.
  • Tu as d’excellentes compétences en matière de communication, de présentation et de relations interpersonnelles, avec la capacité de s’engager efficacement avec les clients, les parties prenantes et les membres de l’équipe à tous les niveaux.
  • Tu possèdes de fortes compétences en matière d’organisation et de gestion du temps. De plus, tu aimes le travail en équipe et tu es ouvert(e) aux process agiles.
  • Tu aimes accompagner tes collègues dans leur évolution de carrière.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)

Conditions de travail

  • Tu rejoins une équipe de consultants SAP compétents, soudés et aimant le travail bien fait
  • Expertises fonctionnelle, technique, administration des systèmes, développement, gestion de projet : toutes ces compétences sont présentes en interne pour mettre en œuvre des projets de qualité à tes côtés
  • Des clients majoritairement basés en Suisse Romande, déplacements très limités
  • Un salaire en ligne avec le marché, une prime annuelle et un 2ème pilier avantageux
  • 40 heures par semaine, horaires libres et heures supplémentaires récupérables, home office
  • 5 semaines de vacances par an
  • 16 semaines de congé maternité
  • Emploi à temps plein en mode hybride, partiellement en clientèle et partiellement dans les bureaux de neo technologies
  • Nous participons aussi à l’assurance maladie, l’abonnement CFF, internet et mobile
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    neo technologies
    en bref

    neo technologies est une société de conseil d’une centaine de personnes, leader en Suisse Romande dans les solutions SAP pour les marchés de l’énergie et du secteur public ainsi qu’un acteur majeur des secteurs de l’industrie, de la distribution et des services. neo technologies possède son siège à Morges, et des bureaux à Genève.

    Ses activités principales sont la commercialisation et la réalisation de projets d’intégration de l’ERP SAP dans les domaines de l’énergie et du secteur public ainsi que la maintenance technique et applicative, certifiée par l’éditeur SAP (PCoE Partner Center of Expertise).

    Le chiffre d’affaires en 2023 a dépassé les 27 MCHF.

    Gold Partner de SAP, neo fonde toute sa stratégie vers la maîtrise et le déploiement des solutions du leader mondial des ERP dont elle est un des partenaires principaux en Suisse.