La newsletter cx de neo
2022 – Numéro 1
À vos marques, prêts?
neo technologies vous partage sa première newsletter CX de l’année 2022. Dorénavant, nous partagerons avec vous les dernières informations et nouveautés technico-fonctionnelles CX.
Vous voulez en savoir plus?
Saviez-vous qu’il existe un Add-on Microsoft Teams sur SAP?
Découvrez toutes les fonctionnalités dans cette vidéo!
Le télétravail et les réunions virtuelles sont devenus une réalité pour la majorité des organisations et employeurs. Pour faire face à ce défi et maintenir leur compétitivité, les entreprises ont dû s’adapter rapidement. La collaboration entre SAP et Microsoft vient, dans ce sens, proposer une expérience homogène aux différents utilisateurs.
À travers cette courte vidéo, nous allons explorer ensemble les fonctionnalités de l’add-on Microsoft Teams sur SAP Sales Cloud.
SAP Emarsys est à nouveau reconnu dans le Magic Quadrant™ 2021 de Gartner® dans la liste des outils de communication automatiques et de personnalisation marketing. La personnalisation reste une priorité pour les responsables du marketing numérique.
Des messages pertinents et opportuns sont essentiels pour construire et maintenir une relation avec les clients et acquérir de nouveaux prospects.
Emarsys va également être un outil pertinent pour minimiser les frictions et éveiller l’intérêt du client. Emarsys est axé sur la fourniture d’un moteur de personnalisation.
L’outil va aider les marketeurs pour concevoir des engagements clients personnalisés grâce à l’automatisation alimentée par l’IA et l’analyse constante des indicateurs de succès.
Vous voulez en savoir plus sur SAP Emarsys? Consultez cette vidéo!
SAP a en 2017, lors de sa stratégie d’expansion, intégré Gigya, un des leaders du marché dans la gestion de l’identité et des accès clients (CIAM), dans le but de se renforcer sur le marché de l’expérience client multicanale.
La solution SAP Customer Data Cloud se divise en modules:
- Un portail cloud d’authentification SSO qui permet de propager l’identité sur plusieurs sites.
- Une plateforme de gestion de préférence et de consentement compilant GDPR et un ETL, permettant de rassembler et propager les données clients sur tous les systèmes d’information.
Voici une brève vidéo qui présente les différentes fonctionnalités de SAP CDC
Au mois de février, les Services industriels de Lausanne (SiL) et neo ont participé à des ateliers sur la thématique des parcours clients. Le but a été d’identifier les points problématiques et les opportunités au niveau de l’expérience client, en amont de l’implémentation de SAP Sales Cloud.
Les ateliers, reflétés dans un tableau collaboratif, ont confirmé le besoin des SiL de s’orienter vers un parcours digital facilitant l’approche commerciale.
Les SiL doivent en effet faire face aux défis de l’ouverture des marchés du gaz ainsi que de l’électricité à l’avenir.
- Cela nécessite d’intégrer le parcours client (connaissance, proposition, contractualisation) dans son ensemble, et ce grâce à l’implémentation d’une solution CRM et de nouveaux processus à la hauteur des enjeux.
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Notre équipe de spécialistes CX et CRM vous conseille et vous aide à anticiper vos différents projets pour mettre en œuvre votre transformation digitale et votre transformation CRM.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus ample renseignement ou pour une démonstration de nos produits et services.