Actualités

Participation au SAP Utilities Industries Cloud Innovations by Partners

neo technologies a participé au SAP Utilities Industries Cloud Innovations by Partners.

Pas de vacances pour les équipes de neo technologies qui ont participé au SAP Utilities Industries Cloud Innovations by Partners.

Suite à un processus de sélection parmi des candidats de qualité, l’équipe de neo technologies été choisie pour rejoindre ce programme exclusif mis en place par SAP ! Cette équipe est  représentée par:

  • Oliver Loftus, Consultant SAP Utilities
  • Sébastien Métraux, Responsable EDM et Communication marché
  • Julien De Preux, Responsable Innovation
  • Jean-Christophe Dini, Responsable Consulting Energie

Du 27 juin au 1er juillet, l’équipe de neo technologies a pu acquérir une expérience pratique et des conseils de la part de SAP sur le modèle de programmation Industry Cloud. Cette aventure enrichissante pour notre équipe a permis de concevoir le prototype d’une application spécifique pour la gestion des données des compteurs énergétiques.

Comment s’est déroulé cet event?

Guidés par les experts SAP, le SPRINT1 a commencé avec les neuf partenaires sélectionnés, afin de faire progresser leur Use Case. Les sessions SPRINT1 se sont terminées le 1er juillet par une brève présentation de chaque partenaire au SAP Utilities/Industry Executive Management pour sensibiliser les responsables aux Use Cases d’Industry Cloud.

Et ensuite?

Suite à l’approbation des Use Cases du SPRINT1, les partenaires ont été chargés de finaliser le développement de leur application. Les applications partenaires sont en cours de développement et pourront être terminées au dans les prochains mois afin que SAP puisse en faire la promotion lors de l’événement SAP for Utilities, puis une mise à disposition sur le SAP Store.

Suivez nos actualités pour découvrir les prochaines étapes du SAP Utilities Industries Cloud Innovations by Partners.