Support sap
Comment optimiser votre système SAP avec un service de support professionnel? neo technologies offre un service de support certifié SAP PCoE (Partner Center of Expertise) répondant aux plus hautes exigences de ses clients et partenaires. Notre équipe d’experts en support SAP assure le support de tous vos projets SAP. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre besoin.
- Une équipe de support technique flexible dédiée pour le traitement et le suivi des projets SAP, composée de chefs de projets, de techniciens, d’ingénieurs informatique et d’experts en solutions techniques SAP
- Une équipe dévouée et sensible aux attentes de vos utilisateurs, pour garantir une expérience réussie
- Un esprit d’équipe et des valeurs partagées
- Un haut niveau de formation et de certification, notamment grâce à la certification SAP PCoE qui garantit la qualité des interventions de nos équipes de support SAP
- Nous traitons vos demandes à tous les niveaux pour votre projet, jusqu’à la relation avec SAP
- Des processus conformes aux meilleures pratiques d’audit
- Des efforts concentrés sur vos besoins
- Des processus administratifs épurés
- Traitement de plus de 5000 demandes par année sur les solutions SAP
Dans une recherche perpétuelle d’efficience sur tous nos projets SAP, notre organisation est conçue pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais en s’appuyant sur toute la chaîne de compétences de neo technologies (consultants fonctionnels, techniques et développement). Cela garantit un support SAP de qualité pour tous vos projets, grâce à une équipe d’experts SAP. Contactez-nous pour votre projet, nos experts SAP seront ravis de vous aider.
- Une grande disponibilité pour le traitement de vos incidents
- Une couverture fonctionnelle et technique SAP
- Des solutions pragmatiques basées sur notre connaissance de votre métier
- Un accès facilité à nos experts, certifiés SAP
- Une aide à la décision grâce à des indicateurs et rapports ciblés
- Monitoring et alerting automatiques des solutions SAP
- Exécution et surveillance de vos opérations d’exploitation
- Gestion de vos utilisateurs, rôles et autorisations
- Contribution aux opérations de maintenance et aux changements (mises à jour, lotissements, packages)
- Planification des indisponibilités et réalisation des mises en production
Nous mettons à votre disposition une plateforme de ticketing et une organisation efficace pour garantir la réactivité, la traçabilité et la meilleure qualité tout au long du processus de mise en place d’une solution ERP SAP. Vous avez besoin d’un partenaire, offrant un réel support opérationnel, pour lancer un projet SAP? Notre équipe de consultants SAP sera ravie de vous aider pour vos différents projets informatiques d’entreprise. Découvrez également nos autres services SAP pour toute autre demande spécifique: conseil SAP, réalisation de projets SAP, développement ou encore hébergement SAP.
Le support vu par nos experts SAP
Notre support couvre l’ensemble des modules classiques de l’écosystème SAP, mais également certains modules plus spécifiques. Grâce à une flexibilité, des certifications exigeantes, ainsi qu’une expertise fonctionnelle et technique accrue, notre équipe vous procure un support de niveau 1 et 2 de qualité.
Apprenez-en plus grâce à nos experts.