Support sap

Comment optimiser votre système SAP avec un service de support professionnel? neo technologies offre un service de support certifié SAP PCoE (Partner Center of Expertise) répondant aux plus hautes exigences de ses clients et partenaires.

neo technologies — Pictogramme — Services — Consultants expérimentés

Une équipe de Support SAP compétente à votre service

  • Une équipe dédiée pour le traitement et le suivi des projets
  • Une équipe dévouée et sensible aux attentes de vos utilisateurs
  • Un esprit d’équipe et des valeurs partagées
  • Un haut niveau de formation et de certification, notamment grâce à la certification SAP PCoE qui garantit la qualité des interventions de nos équipes de support SAP
neo technologies — Pictogramme — Services — Processus

Des processus efficients à votre disposition pour vos projets SAP

  • Nous traitons vos demandes à tous les niveaux, jusqu’à la relation avec SAP
  • Des processus conformes aux meilleures pratiques d’audit
  • Des efforts concentrés sur vos besoins
  • Des processus administratifs épurés
  • Traitement de plus de 5000 demandes par année

Dans une recherche perpétuelle d’efficience, notre organisation est conçue pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais en s’appuyant sur toute la chaîne de compétences de neo technologies (consultants fonctionnels, techniques et développement).

neo technologies — Pictogramme — Services — Centre des services

Le centre de services SAP neo technologies complète votre organisation

  • Une grande disponibilité pour le traitement de vos incidents
  • Une couverture fonctionnelle et technique
  • Des solutions pragmatiques basées sur notre connaissance de votre métier
  • Un accès facilité à nos experts
  • Une aide à la décision grâce à des indicateurs et rapports ciblés
neo technologies — Pictogramme — Services — Gestion des opérations

Gestion complète de vos opérations SAP

  • Monitoring et alerting automatiques des solutions SAP
  • Exécution et surveillance de vos opérations d’exploitation
  • Gestion de vos utilisateurs, rôles et autorisations
  • Contribution aux opérations de maintenance et aux changements (mises à jour, lotissements, packages)
  • Planification des indisponibilités et réalisation des mises en production

Nous mettons à votre disposition une plateforme de ticketing et une organisation efficace pour garantir la réactivité, la traçabilité et la meilleure qualité tout au long du processus.

Le support vu par nos experts