SAP Suite CX - Customer Experience

Vous souhaitez découvrir les solutions de fidélisation et de compréhension client du portefeuille SAP Suite CX – Customer Experience et les mettre en place dans votre entreprise? Vous souhaitez un accompagnement personnalisé et un partenaire de confiance pour votre projet SAP CX? Grâce à l’aide de nos équipes de consultants spécialisés en expérience client, neo technologies vous aide dans la réalisation de votre projet.

 

 

Le pôle CX et CRM
chez neo technologies

Aujourd’hui, les entreprises placent le client au centre de toutes leurs réflexions stratégiques d’expérience.
La personnalisation et l’innovation sont désormais attendues par une clientèle de plus en plus exigeante.

  • Nos équipes d’experts vous conseillent sur les outils, disciplines et technologies CX et CRM afin de vous apporter une amélioration de votre expérience client. Ensemble, nous allons redéfinir le parcours omnicanal idéal afin d’atteindre vos objectifs et faciliter l’expérience pour votre client.

Pour faire face à la disruption technologique, il est important d’avoir une expérience client précise et réfléchie. Notre pôle CX neo technologies se sert de technologies comme le service design ou encore le blue print pour améliorer les besoins et demandes des utilisateurs et consommateurs. Nos experts définissent avec les clients, à l’aide de workshops, les actions à mener de manière prioritaire et les solutions pour améliorer l’expérience utilisateur. Notre équipe est à votre service pour répondre à vos besoins et étudier de manière collaborative les solutions adéquates.

Découvrez notre pôle CX

Les solutions SAP Customer Experience

Le portefeuille SAP Suite CX – Customer Experience et solutions CRM couvrent chaque étape du processus d’expérience client. De la première prise de contact d’un client avec une entreprise jusqu’à sa décision d’achat, toutes les étapes sont prises en compte, ce qui permet une centralisation des données pour gérer votre relation clients de manière optimisée. Pour ce faire, SAP intègre diverses solutions dédiées au marketing, à la vente et à la gestion de la relation client. Les solutions SAP Suite CX répondent justement à vos différents besoins d’entreprise et aux besoins de digitalisation et d’automatisation des processus de votre entreprise. Offrez des expériences personnalisées et fluides sur tous les canaux afin d’attirer et fidéliser vos clients, tout en augmentant votre chiffre d’affaires.

En nous appuyant sur notre pôle innovation, qui propose des solutions et applications intuitives et faciles à déployer, nous anticipons également les technologies de demain. Nos experts travaillent en collaboration avec des spécialistes UI, UX internes et externes pour la création des applications. Nous collaborons également avec l’éditeur SAP sur la suite SAP Customer Expérience. Découvrez les différentes solutions liées aux parcours clients que nous proposons. Ces solutions sont interconnectées:

  • Sales Cloud accompagne votre force de vente dans la gestion de leurs portefeuilles et l’atteinte de leurs objectifs pour une meilleure gestion des prospects et leads et une nette amélioration de l’expérience de vos clients.
  • Service Cloud gère la performance de votre service client et vos centres de contact en offrant une expérience qui facilite le travail des opérateurs en ligne et du personnel technique sur site.
  • Customer Data Cloud (CDC) constitue la base de la suite CX, CDC permet de consolider la donnée client à travers les différentes interfaces, fédérer les identités et, à terme, convertir un visiteur anonyme en un contact connu. C’est également le socle de gouvernance RGPD.
  • Emarsys automatise et personnalise de manière optimale les campagnes marketing pour avoir un aperçu immédiat de l’impact sur votre ROI, chiffre d’affaires, vos conversions et le CLTV. Emarsys permet de créer et piloter des campagnes sur tous vos canaux digitaux de manière automatisée et organique.
  • Commerce Cloud est la solution qui offre à vos clients une expérience d’achat en ligne puissante, personnalisable et modulable. C’est actuellement le site de référence dans le monde du e-commerce car elle offre des possibilités illimitées aux utilisateurs pour assurer une expérience d’achat unique.

Notre accompagnement pour votre projet SAP CX

neo technologies est votre partenaire privilégié pour une implémentation professionnelle des composantes SAP de prochaine génération.

Nos équipes d’experts en solutions SAP, et notamment des solutions SAP CX, vous aident pour analyser votre besoin et définir les outils et technologies les plus appropriés pour y répondre.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre aux besoins de votre entreprise, en particulier concernant la digitalisation et automatisation de vos processus. N’hésitez pas à nous contacter!

Les solutions proposées par SAP vous permettent de centraliser vos besoins et de monitorer vos actions. Notre équipe spécialisée vous aidera à mettre en place votre projet lié à l’Expérience Client.

Nous commencerons par réaliser un audit et une étude de faisabilité dans votre entreprise, avant de développer le projet et d’implémenter la solution dans votre entreprise. Enfin, nous pouvons former vos équipes et réaliser la partie support de projets SAP.

Nos équipes spécialistes accompagnent les clients tout au long de l’implémentation afin de leur assurer un suivi qualitatif et complet sur les logiciels SAP. Nous assurons la présence d’experts opérationnels en Suisse et de services à proximité.

Le pôle SAP CX de neo technologies possède l’expérience de plusieurs projets menés avec des entreprises de secteurs différents. Ils sauront la mettre à profit pour vos projets et besoins, alors n’hésitez pas à nous contacter!

Nous avons de l’expertise sur les différents métiers de l’énergie, le secteur public et parapublic ainsi que l’industrie et le retail. Notre équipe polyvalente est disponible pour répondre à tous vos besoins digitaux et vous accompagner au mieux dans l’optimisation de votre expérience client.

projet sap cx expérience client

Vos contacts neo technologies:

Claude Bravi
Head of CX
Hanae Barigou
Senior Consultant CX
Nicolas Dorsaz
Senior Consultant SAP CX