SAP Suite CX - Customer Experience

Vous souhaitez découvrir les solutions de fidélisation et de compréhension client du portefeuille SAP Suite CX – Customer Experience et les mettre en place dans votre entreprise? Vous souhaitez un accompagnement personnalisé et un partenaire de confiance pour votre projet SAP CX? Grâce à l’aide de nos équipes de consultants spécialisés en expérience client, neo technologies vous aide dans la réalisation de votre projet.

 

 

Le pôle CX et CRM
chez neo technologies

Aujourd’hui, les entreprises placent le client au centre de toutes leurs réflexions stratégiques d’expérience.
La personnalisation et l’innovation sont désormais attendues par une clientèle de plus en plus exigeante.

  • Notre pôle CX et CRM vous conseille sur les outils, les disciplines et les technologies qui vont renforcer vos compétences en expérience client. Nous redéfinissons avec vous le parcours digital omnicanal idéal pour mieux anticiper, comprendre et améliorer l’expérience globale de vos clients.

L’expérience client est primordiale pour faire face à la disruption technologique. Pour vous accompagner, nos experts CX appliquent différentes méthodologies tirées du service design et du blue print pour construire, affiner et améliorer les parcours et les besoins des utilisateurs et consommateurs. Spécialisée dans la création d’ateliers et de workshops, notre équipe définit avec vous, de manière collaborative, les priorités et les actions à mener et propose des solutions, outils et procédés pour améliorer l’expérience des utilisateurs et clients. Nous vous aidons à définir vos besoins, et à étudier ensemble les différentes solutions pour votre entreprise.

Découvrez notre pôle CX

Les solutions SAP Customer Experience

Le portefeuille SAP Suite CX – Customer Experience et solutions CRM couvrent chaque étape du processus d’expérience client. De la première prise de contact d’un client avec une entreprise jusqu’à sa décision d’achat, toutes les étapes sont prises en compte, ce qui permet une centralisation des données pour gérer votre relation clients de manière optimisée. Pour ce faire, SAP intègre diverses solutions dédiées au marketing, à la vente et à la gestion de la relation client. Les solutions SAP Suite CX répondent justement à vos différents besoins d’entreprise et aux besoins de digitalisation et d’automatisation des processus de votre entreprise. Offrez des expériences personnalisées et fluides sur tous les canaux afin d’attirer et fidéliser vos clients, tout en augmentant votre chiffre d’affaires.

En nous appuyant sur notre pôle innovation, qui propose des solutions et applications intuitives et faciles à déployer, nous anticipons également les technologies de demain. Nos équipes pluridisciplinaires et agiles collaborent avec des spécialistes UI, UX internes et externes. Nous collaborons également avec l’éditeur SAP sur la suite SAP Customer Expérience. Nous proposons des solutions interconnectées qui couvrent toutes les disciplines liées aux parcours clients:

  • Sales Cloud accompagne votre force de vente dans la gestion de leurs portefeuilles et l’atteinte de leurs objectifs pour une meilleure gestion des prospects et leads et une nette amélioration de l’expérience de vos clients.
  • Service Cloud gère la performance de votre service client et vos centres de contact en offrant une expérience qui facilite le travail des opérateurs en ligne et du personnel technique sur site.
  • Customer Data Cloud (CDC) constitue la base de la suite CX, CDC permet de consolider la donnée client à travers les différentes interfaces, fédérer les identités et, à terme, convertir un visiteur anonyme en un contact connu. C’est également le socle de gouvernance RGPD.
  • Emarsys automatise et personnalise de manière optimale les campagnes marketing pour avoir un aperçu immédiat de l’impact sur votre ROI, chiffre d’affaires, vos conversions et le CLTV. Emarsys permet de créer et piloter des campagnes sur tous vos canaux digitaux de manière automatisée et organique.
  • Commerce Cloud est la solution qui offre à vos clients une expérience d’achat en ligne puissante, personnalisable et modulable. C’est actuellement le site de référence dans le monde du e-commerce car elle offre des possibilités illimitées aux utilisateurs pour assurer une expérience d’achat unique.

Notre accompagnement pour votre projet SAP CX

neo technologies est votre partenaire privilégié pour une implémentation professionnelle des composantes SAP de prochaine génération.

Nos équipes d’experts en solutions SAP, et notamment des solutions SAP CX, vous aident pour analyser votre besoin et définir les outils et technologies les plus appropriés pour y répondre.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet et des différents besoins de votre entreprise, notamment dans la digitalisation et automatisation de ses processus.

Les solutions proposées par SAP vous permettent de centraliser vos besoins et de monitorer vos actions. Notre équipe spécialisée vous aidera à mettre en place votre projet lié à l’Expérience Client.

Nous commencerons par réaliser un audit et une étude de faisabilité dans votre entreprise, avant de développer le projet et d’implémenter la solution dans votre entreprise. Enfin, nous pouvons former vos équipes et réaliser la partie support de projets SAP.

Notre accompagnement constant tout au long de l’implémentation assure un suivi sans faille avec des équipes compétentes, spécialisées sur les logiciels SAP et de confiance. Une des forces de neo technologies est de garantir la présence des experts opérationnels en Suisse. Ainsi, vous profitez d’une proximité garantie avec vos équipes neo technologies.

Riches de différents projets menés pour mettre en place et optimiser les solutions SAP CX au sein de différentes entreprises de secteurs divers, nos experts sauront mettre ces expériences à profit pour votre projet. Contactez-nous pour discuter de votre projet SAP CX dès maintenant.

Nous avons de l’expertise sur les différents métiers de l’énergie, le secteur public et parapublic ainsi que l’industrie et le retail. La polyvalence et la complémentarité de l’équipe garantissent la couverture des différents besoins pour accompagner nos clients et vos clients dans l’amélioration de leur expérience client.

projet sap cx expérience client

Vos contacts neo technologies:

Claude Bravi
Head of CX
Hanae Barigou
Senior Consultant CX
Nicolas Dorsaz
Senior Consultant SAP CX