Actualités

Webinar: Valoriser la donnée pour une expérience client hyper-personnalisée

neo technologies vous invite au webinaire CX le 8 juin 2022 de 12h à 12h45!

Des experts de la distribution d’énergies, de la gestion de congrès et des technologies de l’information partagent leurs avis.

C’est un fait que les données personnelles et leur « trace » numérique sont au cœur du débat social et légal actuel sur leur usage et leur protection. Or, leur interprétation offre d’étonnantes opportunités de créer des expériences client positives et uniques en respectant les critères de sensibilité et d’acceptabilité de chacun-e.

  • Est-ce possible techniquement? Comment faire pour déterminer le niveau de confiance et d’acceptabilité du client?
  • Comment utiliser les données client captées via des cookies, des newsletters, des formulaires d’inscription, les réseaux sociaux et la place de marché publicitaire pour créer une expérience client mémorable et en toute transparence?
  • Quels sont les moyens actuels et futurs de concilier l’humain et la technologie pour un résultat win-win durable?

Nous questionnons nos invités experts sur les conditions éthiques et les stratégies de données qui vont permettre de mettre en œuvre de telles expériences client.

Une table ronde co-animée par Claude Bravi, responsable Customer experience chez neo technologies et Edith Page, fondatrice d’In-fuseon communication qui ont le plaisir de recueillir les avis de deux invités d’honneur ainsi que de deux experts de neo technologies.

Edith Page
Directrice et fondatrice d’In-fuseon, consultante,
formatrice et coach en communication et résilience numérique.

Découvrez nos invités!

Assia Garbinato
Directrice Digital & Innovation, Romande Energie

Gilles Marmy
Chief Operating Officer de Palexpo

Bruno Barbarin
Responsable Opérations & Projets chez neo technologies

Julien de Preux
Responsable Innovations chez neo technologies

Découvrez le replay